Discussion de forum
orange, le pire FAI
Bonsoir spolié, merci de nous avoir transmis vos coordonnées.
Je suis navrée de lire votre expérience.
Nous ferons notre maximum afin de vous faire changer d'avis.
Dans un premier temps, je constate qu'une intervention est planifiée pour le mardi 06 décembre entre 13 heures et 19 heures.
Je vous propose de faire un nouveau point ensemble ici même suite à celle-ci. Est-ce que cela vous convient ?
Loane
Bonsoir et merci Loane, vous m'apprenez qu'une intervention (une de plus) est planifiée le 06/12, la dernière date de quelques jours et aurait du paraît-il régler le problème, comme à chaque fois, rien n'est résolu, par contre ce qui est au point chez orange ce sont les prélèvements que je vous invite à consulter pour info. Je vous remercie pour votre dévouement qui s'apparente à un sacerdoce, mais depuis les quelques mois que je suis chez orange, jamais, mais vraiment jamais les services n'ont fonctionné correctement plus de 24 heures. Et dire que l'on m'a conseillé de souscrire l'option TV!!!! Je vous remercie, mais comme je l'ai demandé à votre confrère Anaïs, ne perdez pas votre temps j'ai bien compris qu'orange se moque royalement de nous car je ne suis pas un cas isolé dans ma commune, et je n'ose vous dire ce que pensent les professionnels, de santé notamment, de ce FAI. Cette colère ne s'adresse naturellement pas à vous, mais comprenez que vous êtes nos seuls interlocuteurs et, quelquefois cela dérape. Merci encore et ne perdez pas votre temps avec les voies sans issue. Bonne soirée Jean Tarin