Discussion de forum
Panne internet depuis 55 jours
Bonjour ED6
Nous sommes transparents avec vous, et même si votre seul interlocuteur légitime est Sosh, nous vous informons au fil de l'eau de l'avancée de la résolution de votre dossier.
Quant à la solution de continuité de nos clients Sosh, seul le partage de connexion avec un numéro de mobile Orange/Sosh est disponible. Comme vous l'a précisé Nicolas, l'Airbox est disponible pour nos clients Orange seulement.
Votre partage de connexion vous permet de bénéficier gratuitement de 200 Go renouvelables gratuitement dès 80% de votre utilisation ainsi qu'à l'épuisement du crédit et au renouvellement de votre forfait mobile.
Notre service de pilotage a effectué les actions nécessaires auprès de l'opérateur en charge de la fibre pour qu'il intervienne rapidement.
Nous restons à votre disposition.
Zoé