Discussion de forum

Avatar de Davs
Davs
Nouveau Membre
23-04-2022

Panne internet

Bonjour, voilà maintenant plusieurs jours que je n'ai plus internet à la maison. A part me proposer une intervention à domicile à 69€, on ne me propose rien d'autre. N'y a t'il pas un moyen de regarder cela à distance voir si il n'y a pas un problème plus haut ? Car je doute fort que du jours au lendemain un problème a pu surgir comme ça de chez moi. 

Merci d'avance pour votre aide.

4 Réponses

  • bonjour Davs ,

     

    les 69 € ne sont dus que si le problème vient de chez toi ...

    • Avatar de Davs
      Davs
      Nouveau Membre

      Oui mais il y a peut être un moyen de le voir avant de mobiliser un intervenant. 

      De plus j'ai reçu un message hier matin qui me souhaite la bienvenue sur le réseau Orange et que ma livebox a bien été installé. Ils n'auraient pas écrasé ma ligne par une autre ligne ?

  • Avatar de Megou62
    Megou62
    Nouveau Membre

    Bonsoir

    pareil pour moi plus d’internet depuis trois jours au moins avec la panne suivante : erreur S01-01 les branchements n’ont ps bougés. Mon boîtier fibre par contre ne clignote plus 😟