Discussion de forum
Passer de Livebox Orange à Boite Sosh
- 01-09-2018
J'ai fait la même démarche pour mes parents, c'est à dire les passer d'un Orange Open Jet 10 Go à une offre la Boite + Forfait Sosh à 20 Go, la seule solution : appeller le 3900. Le passage vers Sosh se fait en 10 mins. Rien n'est possible en ligne.
Cependant, attention, étant déjà chez Orange, vous ne pourrez pas avoir droit aux offres à 9€ pour la Boite (réservée seulement aux nouveaux clients Orange).
Vous êtes actuellement chez Orange et souhaitez changer pour une offre La Boîte Sosh, rien de plus simple : Rendez-vous dans votre Espace client sur Orange.fr > Offre et options > Vous souhaitez changer d'offre ? Et laissez-vous guider pour effectuer votre changement d’offre.Vous recevrez un sms de confirmation.
Une fois votre commande validée, il est impératif de nous retourner les pièces justificatives suivantes: :
- Le contrat des Conditions Particulières.
- Le mandat de prélèvement SEPA (reçu par mail).
En cas de changement d’offre depuis une offre Orange Internet, vous n’avez rien à nous renvoyer, sauf si vous passez d’un paiement par carte bancaire à un prélèvement automatique (il vous faudra alors renvoyer le mandat de prélèvement SEPA).
FAQ Sosh: http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Souscrire-%C3%A0-La-Boite-Sosh/ta-p/2274500#3
Si cela ne marche pas, vous pouvez voir avec un conseiller Orange.
- nonolasticot01-09-2018Sosheur
J'ai fait la même démarche pour mes parents, c'est à dire les passer d'un Orange Open Jet 10 Go à une offre la Boite + Forfait Sosh à 20 Go, la seule solution : appeller le 3900. Le passage vers Sosh se fait en 10 mins. Rien n'est possible en ligne.
Cependant, attention, étant déjà chez Orange, vous ne pourrez pas avoir droit aux offres à 9€ pour la Boite (réservée seulement aux nouveaux clients Orange).
- zaille7511-10-2018Sosheur hyperactif
Avez-vous pu migrer sans difficulté d'un abonnement Orange à la boite sosh ?
Si oui comment avez-vous fait et y-a-t-il des frais de résiliation Orange ?
Merci pour vos réponses.
Contenu connexe
Livebox 7 SE reçue mais pas d’accès internet après migration Orange → Sosh
Bonjour, Je suis un ancien abonné Orange. En raison de l’impossibilité de migrer directement vers l’offre Sosh Boost Fibre, j’ai été contraint de résilier mon ancien contrat Orange afin de souscrire...Résolu2,1 kVues0like16CommentairesPas d'internet avec une Livebox 5 avec tous les voyants oranges et fixes
Dans la nuit de samedi à dimanche dernier (peu avant le changement d'heure), internet n'a plus fonctionné d'un seul coup. J'ai contacté l'assistance par messagerie dimanche en début d'après-midi, j'...Résolu13 kVues0like10Commentaires