Discussion de forum
prix de mon forfait box
- 15-11-2025
Bonjour jilanoo,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
Nous faisons de notre mieux pour satisfaire chacun de nos clients. À ce titre et au vu de votre dossier, je vous propose de modifier votre offre pour profiter de la Série Spéciale Sosh Fibre à 24€99/mois.
C'est une bonne nouvelle, je vous invite à me confirmer en privé votre adresse mail de contact afin de vous envoyer ma proposition détaillée par mail.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée.
Natt_B
Bonjour,
Les anciens clients ne sont pas pénalisés, ils paient le prix qu'ils ont consenti payer à la souscription.
Les nouveaux client sont par contre favorisés pour les inciter à lâcher leur opérateur (qui ne fera pas non plus d'effort pour s'aligner à la concurrence, qu'on se le dise...), et bénéficient en plus d'une Livebox de dernière génération.
- pinpin226380015-11-2025Sosheur occasionnel
C'est à pleurer que de lire ça sur un forum d'entraide !!!
L'ancien client paye 6€ de plus que le nouveau et au lieu de défendre le client pour qu'il obtienne satisfaction, tu es du coté de l'opérateur ....
Je passe ici de temps en temps et je continue à pleurer à lire tes commentaires qui sont toujours dans le sens de Sosh / Orange et jamais dans le sens des membres 😂
- popole8815-11-2025Sosheur hyperactif
Du coups avec votre logique , en temps qu'ancien client Sosh, on est favorisés à quitter Sosh pour devenir nouveau client chez un autre opérateur qui nous favorisera .
J'espère que vous n'êtes pas commercial chez Sosh .
- ziv15-11-2025Top Contributeur
J'ai rien à vendre. Tu as pu bénéficier de la meilleure offre, tant mieux, mais la proposer à tout le monde, ça serait renoncer à 5€ de chiffre d'affaires pour des millions de clients, un très gros manque à gagner, mal vu des financiers d'Orange...
- popole8815-11-2025Sosheur hyperactif
Heureusement que tu n'as rien à vendre parceque tu n'en vendrais pas beaucoup ! 🤣
Les fondamentaux du marché c'est l'offre et la demande, pas le ton péremptoire d'un utilisateur lambada fusse-t-il médaillé " top contributeur"