Discussion de forum
prix de mon forfait box
- 15-11-2025
Bonjour jilanoo,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
Nous faisons de notre mieux pour satisfaire chacun de nos clients. À ce titre et au vu de votre dossier, je vous propose de modifier votre offre pour profiter de la Série Spéciale Sosh Fibre à 24€99/mois.
C'est une bonne nouvelle, je vous invite à me confirmer en privé votre adresse mail de contact afin de vous envoyer ma proposition détaillée par mail.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée.
Natt_B
Bonjour,
Les anciens clients ne sont pas pénalisés, ils paient le prix qu'ils ont consenti payer à la souscription.
Les nouveaux client sont par contre favorisés pour les inciter à lâcher leur opérateur (qui ne fera pas non plus d'effort pour s'aligner à la concurrence, qu'on se le dise...), et bénéficient en plus d'une Livebox de dernière génération.
Du coups avec votre logique , en temps qu'ancien client Sosh, on est favorisés à quitter Sosh pour devenir nouveau client chez un autre opérateur qui nous favorisera .
J'espère que vous n'êtes pas commercial chez Sosh .
- ziv15-11-2025Top Contributeur
J'ai rien à vendre. Tu as pu bénéficier de la meilleure offre, tant mieux, mais la proposer à tout le monde, ça serait renoncer à 5€ de chiffre d'affaires pour des millions de clients, un très gros manque à gagner, mal vu des financiers d'Orange...
- popole8815-11-2025Sosheur hyperactif
Heureusement que tu n'as rien à vendre parceque tu n'en vendrais pas beaucoup ! 🤣
Les fondamentaux du marché c'est l'offre et la demande, pas le ton péremptoire d'un utilisateur lambada fusse-t-il médaillé " top contributeur"