Discussion de forum
prix de mon forfait box
- 15-11-2025
Bonjour jilanoo,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
Nous faisons de notre mieux pour satisfaire chacun de nos clients. À ce titre et au vu de votre dossier, je vous propose de modifier votre offre pour profiter de la Série Spéciale Sosh Fibre à 24€99/mois.
C'est une bonne nouvelle, je vous invite à me confirmer en privé votre adresse mail de contact afin de vous envoyer ma proposition détaillée par mail.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée.
Natt_B
La rentabilité, c'est aussi important. L'ARPU, tout ça...
Les opérateurs mettent au défi leurs clients fidèles (et rentables car sur des forfaits "anciens") de passer à la concurrence pour avoir "mieux pour moins cher", et parient sur le fait qu'ils ne mettront pas à exécution leurs éventuelles menaces. C'est risqué, mais s'ils jouent à ça, c'est qu'ils sont souvent gagnants.
C'est parceque des gens comme toi font croire que ça marche comme ça que certains ont peur, oui .
Tu peux essayer d'inverser les fondamentaux du marché dans la tête des gens ( offre/demande) mais tu ne peux pas les inverser dans le monde réel. Et dans le domaine des abonnements internets, on est très loin de la pénurie d'offre.