Discussion de forum
prix de mon forfait box
- 15-11-2025
Bonjour jilanoo,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
Nous faisons de notre mieux pour satisfaire chacun de nos clients. À ce titre et au vu de votre dossier, je vous propose de modifier votre offre pour profiter de la Série Spéciale Sosh Fibre à 24€99/mois.
C'est une bonne nouvelle, je vous invite à me confirmer en privé votre adresse mail de contact afin de vous envoyer ma proposition détaillée par mail.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée.
Natt_B
Non, ils n'ont pas besoin de mon conseil, et d'ailleurs ça n'a jamais été aussi facile de changer d'opérateur fixe ou mobile. Mais les gens ont souvent besoin d'avoir de fortes raisons pour changer d'opérateur. On voit sur ce forum des rares cas de gens en panne depuis des mois, et pourtant, ils restent quand même...
Les abonnements télécom ne sont pas des produits physiques, il n'y a pas de problème d'approvisionnement. C'est aussi un marché saturé, presque tout le monde a un abonnement fixe et mobile. En grande majorité, c'est donc du remplacement d'une offre d'un opérateur par un autre opérateur. Tous les opérateurs offrent désormais à peu près la même chose, et c'est sur le prix et la qualité perçue du service que la différence va se faire.
le service est le même partout ( surtout l'assistance) . Les clients en panne qui ne changent pas c'est parceque la ligne est coupée dans la rue, donc changer de fournisseur ne résoud rien dans ce cas ( j'ai connu cette situation ) .
Tu le dis toi même, le marché est saturé, donc les FAI ont sacrément intérêt à garder leurs clients. Un client à 30€ qui part car ils ne veulent pas le passer à 25, c'est 30 € perdus chaque mois, pas 5 .