Discussion de forum
Problème box internet
J'ai tenté de parler à un conseiller via le tchat, mais le conseiller a soudainement disparu et plus aucune trace de la conversation dans l'historique du chat....
De plus je vous ai envoyé un message privé avec les informations demandées dans votre précédent message. Pourriez vous me faire une réponse quant à l'évolution du traitement de mon dossier:
- avez vous téléphoner au technicien du servie de la voirie d'Asnières sur seine (0141111514) pour savoir si la cour, dans laquelle passe le câble qui a besoin de réparation, appartient bien à un service publique (mairie ou autre) ou bien appartient elle à une résidence privée adjacente à la mienne ?
- si oui, quand est ce que cette cour sera accessible pour réparation ?
Quand est prévue la réparation ?
- deux techniciens Sosh m'ont proposé de me donner une clé internet pour me dépanner puisque je n'ai plus aucun moyen d'avoir internet. Le second conseiller m'avait donné un numéro à utiliser pour réserver on créneau de retrait de cette clé dans une boutique Orange. Or on ne m'a pas expliqué la marche à suivre et je ne trouve aucune information à ce sujet sur le site internet de Sosh. Aussi, pourriez vous m'expliquer étape par étape comment récupéré cette clé internet ?? C'est très urgent !
Merci pour votre aide.
- Denizay216-12-2020Aspirant sosheur
Bonjour,
J'ai le même problème que vous. Câble coupé par un ouvrier... sosh vous a t-il demandé de payer les frais de passage de leur technicien ?