Discussion de forum
Problème intervention technicien
Bonjour John94,
Je vous remercie de votre retour m'apportant vos coordonnées et m'excuse de mon retard sur la prise en charge de votre demande.
Je comprends votre agacement face à la situation qui perdure.
Suite à l'intervention du 12 décembre, le technicien n'a pas pu vous muter sur une autre prise, car la porte du local de raccordement a été forcée et il ne pouvait pas y accéder.
Une demande a été faite auprès de l'opérateur en charge de ce local afin de faire le nécessaire.
Un autre rendez-vous de notre équipe technique a été planifié pour jeudi 11 février pour finaliser le rétablissement de vos services.
Rassurez-vous, je reviendrais vers vous suite à celle-ci afin de faire le point.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
- John9404-02-2021Sosheur
Bonjour,
Le techncien intervenu le 12 décembre a pu accéder au local de raccord de l'immeuble, j'étais présent mais n'a pas pu me muter sur une autre prise car soit elles étaient déjà connectées soit elles n'étaient pas allimentées.
Depuis 3 techniciens devaient intervenir, un le 29/12, un le 12/01 et un le 29/01 je n'ai vu personne et aucun d'eux ne m'a contaté pour un problème de clé. Pourtant mon numéro a été joint a chaque demande d'intervention faite par vos équipes...
Faut il deux mois pour trouver une clé?
J'attends donc le 11/02 un quatrième rdv, on verra si les choses avancent cette fois ci...