Discussion de forum
Problème intervention technicien
Bonjour,
Nous sommes le 12 février, une intervention était prévue hier comme annoncé dans les commentaires plus haut. Personne ne s'est présenté ni n'a cherché à me joindre un fois encore (c'est la 4e fois)...
Après de multiples échanges avec le service client, on m’invite à patienter (encore..!), qu’une intervention est en cours avec toujours le même discours : « Je sollicite les unités d’intervention de votre région. Le délai de prise en charge est de 48H ouvrables. »
Pour rappel des faits un diagnostique a été établi le 12 févirier 2020 par un technicien orange :
« Nos observations : Coupleur 4 hs positions 13 à 16 non alimenté. Impossibilité de muter sur un autre coupleur.»
Une intervention par la société qui a fibré ma rue est necessaire.
Et depuis on tourne en rond. Je vous contacte, vous contactez l'équipe d'intervention, un rendez vous est programmé, personne ne se présente à cette date... Je vous contacte à nouveau , à nouveau vous contactez l'équipe d'intervention, un rendez vous est programmé 15 jours plus tard et on recommence... Cela fait plus de deux mois que ca dure. Que fait cette équipe d'intervention ? Pour certain elle cherche une clé, pour d'autre une intervention est toujours en cours sans qu'il n'y ai jamais personne ni dans la rue ni au niveau du local technique. Faut il plus de deux mois pour allimenter un coupleur HS ou à defaut le changer?
Je vais donc envoyer dés aujourd'hui une mise en demeure par recommandé au service recours consommateurs. J'éspère me faire plus enttendre par ce moyen avant le recour à un médiateur. Deux mois sans internet avec des rdv qui se reportent à l''infini sans voir l'ombre d'un technicien ou d'une amelioration c'est inacceptable!
Je vous rapelle votre responsabilité contactuelle à me fournir un service fonctionnel (article 1147 du code civil).
Merci.