Discussion de forum
Problème intervention technicien
Bonjour John94,
Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour tous les désagréments rencontrés et sur la longueur de cette panne et je vous prie de m’excuser pour cette réponse tardive.
Je prends en charge votre dossier et je le suivrai jusqu’au rétablissement de vos services prévu le 03 mars et je reviendrai vers vous pour m’assurer que ceux-ci fonctionnent à nouveau normalement.
Au vu de votre situation, je viens de mettre en place un dédommagement par anticipation de 100€ correspondant à 10 semaines de panne.
Un second dédommagement sera effectué au retour de l'ensemble de vos services pour compenser la totalité de votre panne.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Bonjour MichelM_
Merci pour votre aide. Concernant le dédommagement de 100 euros, j'aurai trouvé çela plus juste de la part d'Orange qu'il soit immediat, couvrant au mois les mois déjà prélevés pour un service que je n'ai plus. Hors là vous me proposez une déduction sur les facures à venir m'obilgeant de cette façon à rester chez SOSH. De plus si le problème séternise encore, je n'en vérrai pas concrètement la couleur avant des mois...
A ce propos nous sommes le 6 mars et mes services ne sont toujours pas rétablis. Cela va faire bientôt 3 mois que ça dure…
Vous vous êtes engagé à suivre mon dossier alors avez-vous plus d’information sur l’intervention du 3 mars s’il vous plaît? A-t-elle eu lieu contrairement au 5 précédentes? En sait-on davantage sur la persistance du problème et a-t-on un délai?
Merci d’avance.
Jonathan