Discussion de forum
Promotion fibre
- 08-06-2021
Bonjour VDD17 ,
Je vous confirme ce que vous répond stephrem85.
Vous pouvez demander la résiliation de votre ancienne offre, dont vous perdrez votre adresse mail et vous aurez 50 € de frais de déconstruction, qui ne seront pas pris en charge pour la nouvelle offre.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Bonjour VDD17 ,
Je vous confirme ce que vous répond stephrem85.
Vous pouvez demander la résiliation de votre ancienne offre, dont vous perdrez votre adresse mail et vous aurez 50 € de frais de déconstruction, qui ne seront pas pris en charge pour la nouvelle offre.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Bonjour, merci pour la réponse. Les frais de résilation ne representent que 3 mois de la promotion ( actuellement 15 euros vs 30 euros), donc ça reste largement interessant. Pour l'adresse mail, c 'est meme une bonne chose qu elle soit supprimé, je me suis rendue compte il y'a un mois, qu elle avait eté piraté, deux adresses mail secondaire et des connexions depuis plusieurs pays à l'autre bout de la planéte ( chine, bengladesh, inde etc ). L'important c 'etait ce doute sur la notion de nouveau client, qui prete à confusion, et votre reponse me confirme donc qu il faut comprendre le terme " nouveau client" par " nouvelle ligne" et qu un client existant peut par consequent beneficier de la promotion sur une nouvelle ligne.
Contenu connexe
Nouvelle offre fibre à 26.99€ (Boost Fibre) : besoin d'infos complémentaires
Bonjour, Je suis (très) ancien client Sosh et actuel détenteur de l'ancienne offre La Box Sosh à 30.99€. J'ai découvert hier tout à fait par hasard sur mon espace client que la nouvelle offre Boost ...Résolu9,9 kVues0like39Commentaires