Discussion de forum
Réclamation
- 13-03-2026
mri22,
J'ai retrouvé votre commande de déménagement qui était prévue initialement le 14 novembre 2025 et qui n'avait pas pu aboutir.
Cette commande a bien été annulée dans nos systèmes le 12/02/2026. Je peux vous confirmer que votre ligne a été résiliée le 13/11/2025, sans aucune facturation après cette date.
Votre facture du 24/11/2025 correspond effectivement à votre facture de clôture ✅
J'espère que ces informations éclairent votre situation.Bonne journée.
Safia
Bonjour Dadarius,
Merci beaucoup pour votre retour ainsi que les informations communiquées par message privé 😊
🔧 Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
🔸 Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
🔸 Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
💡 Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation depuis l'assistance en ligne.
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Bonjour,
En effet, je n'ai pas encore répondu a votre proposition de passage d'un technicien pour l'adsl.
Avant de vous repondre à ce sujet, votre proposition m'amène à deux autres questions : comment et dans quel delai avoir la fibre puisque, ma première intention etait d'avoir cette fameuse fibre ?
Enfin, quel sera le plus rapide pour avoir internet et le téléphone chez moi : Fibre ou ADSL ?
Merci pour vos précisions.
Mr Gonnet