Discussion de forum
Résilier la freebox pour passer chez sosh
- 23-11-2021
Bonjour,
Sur chacun des sites sur lequel on est inscrit, il faut aller changer l'adresse mail de contact, selon la procédure propre au site en question.
C'est pour cela qu'il est important de NE PAS utiliser d'adresse mail d'opérateur et préférer les adresses mail indépendantes et plus pérennes, soit des services tels que gmail.com ou laposte.net, soit créer son propre nom de domaine.
Bonjour,
Je me suis abonné à l'offre internet Sosh avec portabilité du n°.
J'ai bien lu que Sosh s'occupe de la résiliation, mais après l'activation de ma ligne Sosh j'ai reçu un mail de free:
"Bonjour,
Nous vous informons que nous constatons une perte d'accès sur votre
ligne ADSL. Vos services ne sont plus fonctionnels à ce jour.
Afin que nous puissions rétablir votre ligne ADSL, contactez le 3244."
Faut-il s'en inquiéter, ou simplement attendre que free m'envoie le bon de restitution malgré ce message ?
Merci de votre aide
Bonjour,
"Sosh s'occupe de la résiliation" est une déformation de la réalité :
Free est normalement notifié par Sosh (via la portabilité du numéro) que tu veux résilier. Si tu n'as pas demandé la portabilité du numéro fixe ou que Free n'a pas compris le message (ça arrive...), il faudra faire une demande de résiliation explicite.
Contenu connexe
Passage Freebox vers SOSH avec portabilité - Résiliation Auto ? Renvoi Freebox ?
Bonjour, Je viens de passer ma connexion Freebox fibre à SOSH avec portabilité (numéro en 09xxx) avec activation aujourd'hui et si j'ai bien reçu un message de Free la semaine dernière m'indiquant...Résolu6,1 kVues0like8Commentaires