Discussion de forum
remboursement offre qui n'a jamais fonctionné
Bonjour,
si un conseiller passe par ici, j'aimerai savoir pourquoi, alors que j'avais souscrit à la fibre qui n'a jamais fonctionné, on m'a annoncé un remboursement de la mensualité et je n'ai jamais eu le remboursement.
Pourtant, sur l'assistance en ligne on m'a annoncé deux fois le remboursement, on m'a annoncé que la première fois le virement a été bloqué et la deuxième fois le virement n'est pas arrivé non plus.
je précise que le contrat a été résolu après 4 semaines car le service n'a jamais fonctionné chez moi.
Cordialement.
8 Réponses
- Abikedia_
Webconseiller
Bonjour domyosf,
Afin de vous apporter mon aide et consulter le suivi de votre remboursement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne Livebox, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Abikedia_
- domyosfMini sosheur
Bonjour,
je n'ai besoin que de l'adresse postale où faire la réclamation, car une troisième promesse de remboursement serait une promesse de trop.
Cordialement.
Domyosf
- domyosfMini sosheur
ah,
et un technicien fibre est passé hier alors que la ligne fibre est résiliée depuis un mois...
- domyosfMini sosheur
Bonjour,
sans mes coordonnées vous ne pouvez pas me donner l'adresse postale de SOSH à laquelle adresser les réclamations ?
Cordialement,
- labougeotte
Top Sosheur