Discussion de forum
Resiliation / retractation ?
Bonjour,
La Livebox et le décodeur sont les mêmes que ceux utilisés (à ce jour ou dans le passé) chez Orange. Tu aurais eu les mêmes problèmes en souscrivant chez Orange.
Oui sans aucun doute mais Orange ne m aurait peut etre pas laisse en plan comme Sosh le fait ... un decodeur tv deja echange et une livebox qui **** depuis le 1er jour ...
- [EDIT : Merci DAVE57 de rester courtois].
- DAVE5714-07-2022Mini sosheur
Et accessoirement on me dit que j ai un appareil connecte au wifi 5ghz qui provoque les deconnections .. alors que tout est connecte derriere mon routeur wifi...
- DAVE5714-07-2022Mini sosheur
Le pire c est que je ne suis pas un detracteur de Orange ou Sosh.. j ai choisi de passer chez Sosh car des collegues n ont jamais eu aucun probleme... mais me concernant l experience est desastreuse.. pourtant ma maison etait deja fibree .. je pensais que ce serait simple
- DAVE5716-07-2022Mini sosheur
Pour information, pas de telephone, la box qui redemarre plusieurs fois par jour, internet qui se coupe donc et le decodeur tv a redemarrer a chaque coupure .. et on m a dit d attendre lundi qu un expert m appelle.. donc 5 jours avec la livebox qui joue avec nos nerfs.
Lorsque j ai dit que c etait inadmissible et que je comptais resilier, on m a demande si je voulais joindre le service commercial pour la resiliation.. Nouveau client, panne materielle des le depart, rien n est fait.. merci Sosh.
Je vais relayer cela partout ou je le peux, histpire de dire que Sosh et Orange c est pas rose partout
Contenu connexe
- 1,1 kVues0like10Commentaires