Discussion de forum
Service Client nul
- 24-11-2021
Je vous remercie pour les informations fournies.
Après vérification, il apparaît un défaut de signal entre le point de branchement dans votre immeuble et l'armoire qui vous dessert.Orange n'ayant pas assuré le déploiement de la fibre sur la commune, nous sommes contraints de solliciter l'opérateur d'infrastructures concerné pour une mise en conformité.
Par conséquent, il nous est difficile d'anticiper un délai concernant une action qui n'est pas à notre main.
Ceci étant, nos équipes ne manqueront pas de revenir vers vous le moment venu pour programmer une nouvelle intervention visant à finaliser l'accès à vos services.
J'ai bien conscience de ne pas répondre pleinement à vos attentes, mais je ne suis pas en capacité de vous en dire plus, j'en suis navré.
Anthony
Bonsoir Dadanuny,
Je vous remercie pour vos explications en privé, cependant, vous ne m'y communiquez pas vos coordonnées pour que je puisse accéder à votre dossier.
Pourriez-vous me communiquer ces informations en message privé? Cela me permettra de consulter votre situation et de vous proposer une solution adaptée.
Pédro