Discussion de forum
Service client Sosh injoignable, honteux
La souscription est entièrement en ligne pour certains clients (et doit se généraliser dans les mois à venir), elle nécessite un rappel dans d'autres cas (souscription simultanée d'option, prise de rdv pour l'intervention d'un technicien ...).
Rassurez-vous, cette offre est encore valable quelques temps ;)
Hé oui
Un peu comme Free qui promet, et de qui nous n'obtenons rien
Venat d'orange, cela est surprenant....
Le servide sera rétablit sans doute quand la promo sera terminée....
- Whipl_27-08-2018Mini helpsosheur
Berniol@ a écrit :Le servide sera rétablit sans doute quand la promo sera terminée....
Encore une fois, vous exagérez : pas besoin de rétablir un service s'il n'est pas en panne.
Soyez patients le temps que le service souscription prenne en charge ce flot de clients.
- Snurp04-09-2018Sosheur occasionnel
Je confirme que le service ne fonctionne pas je voulais faire une souscription à mes parents depuis 15 jours. Arrêter de dire que le service fonctionne et de faire la morale aux gens. Je trouve cette réponse limite respectueuse. Cordialement
- naucicaa28-08-2018Sosheur occasionnel
Whipl_@ a écrit :
Berniol@ a écrit :Le servide sera rétablit sans doute quand la promo sera terminée....
Encore une fois, vous exagérez : pas besoin de rétablir un service s'il n'est pas en panne.
Soyez patients le temps que le service souscription prenne en charge ce flot de clients.
Ce n'est pas une question de patience... Perso, je ne traite pas mes affaires perso au travail. Hier, c'était mon jour de congé. Raté et bien tant mieux au vu des problèmes que certains rencontrent après avoir réussi à les joindre la semaine dernière : dossier non validé correctement chez Sosh (donc tout à refaire ), mais portabilité quand même enclenchée... pour d'autres, coupure internet dès hier pour une installation prévue dans 15 jours. ..
Rien n'a l'air simple...
- LEFBENT29-08-2018Aspirant sosheur
Bonjour
je suis dans le même cas plus de 15 appels passés depuis hier sans succés.
La boite box est elle vide ? S'agit t'il d'une publicité mensongére ? cela y ressemble.
j'attend la fin de l'offre malgré tout puisque j'ai laissé mes coordonnées pour etre rappelé.
Si je n'ai pas réussi à avoir l'offre qui sont en plus pour deux logements de mes filles étudiantes supplémentaires Je ferai un signalement à la DGCCRF c'est assez facile à faire en ligne.
On se demande si au moment de la rentrée des étudiants , il ne s'agit pas de contrer les offres concurrentes avec une technique commerciale "gratuite" mais detestable au sens du service au client.
Orange chez qui j'ai déjà 3 abonements depuis bien longtemps n'en sortira pas grandit en terme d'image alors que c'est justement globalement la qualité du service qui le diffrenciait des autres.