Discussion de forum
Service client Sosh injoignable, honteux
Néanmoins l'offre est encore valable une dizaine de jours, j'ose espérer que vous ne travaillerez pas chaque jours jusque 22h.
Pour les problèmes relatés sur le forum, ils sont bien peu nombreux comparés aux nombres de personnes ayant souscrit (c'est d'ailleurs votre problème, énormément de monde souscrit ;) ) cela devrait au contraire vous "rassurer" !
Bonjour Whilp.
Hélas pour vous je suis entièrement d'accord avec toutes les réclamations.
Vous nous rappeler qu'il reste encore 10 Jours, cela fait pour ma part depuis le 24 Aout que j'essai de joindre sans succès le service Client.
Enfin si on peut appeler ça Service Client . Car au bout de 4 jours cela devrait etre possible.
Nous allons pas passer notre vie non plus à appeler le service Client. Nous travaillons aussi et avons une vie de famille après.
Cela est pas le premier message que j'écrit et beaucoup de gens sont comme moi.
Si pas de réponse dans les jours à venir nous quitterons Soch pour aller ailleurs.
Un Opérateur qui répond à notre appel . En un mot un vrai Service Client .
- oufouf8430-08-2018Sosheur hyperactif
AL-95@ a écrit :
Bonjour Whilp.
Hélas pour vous je suis entièrement d'accord avec toutes les réclamations.
Vous nous rappeler qu'il reste encore 10 Jours, cela fait pour ma part depuis le 24 Aout que j'essai de joindre sans succès le service Client.
Enfin si on peut appeler ça Service Client . Car au bout de 4 jours cela devrait etre possible.
Nous allons pas passer notre vie non plus à appeler le service Client. Nous travaillons aussi et avons une vie de famille après.
Cela est pas le premier message que j'écrit et beaucoup de gens sont comme moi.
Si pas de réponse dans les jours à venir nous quitterons Soch pour aller ailleurs.
Un Opérateur qui répond à notre appel . En un mot un vrai Service Client .
bonjours al, orange est mis a contribution, j'ai été appelé ce matin par orange après avoir remplis le formulaire pour l'offre sosh boite il y a 3 jours (pour ma par le jours même j'avais réuçi a souscrire au 3113), numero de contact *******, si sa peut aider.
il m'a bien fait comprendre qu'ils appel et rappel les personnes qui on remplis le formulaire, donc même si vous avez déjàs pu souscri avant leur appel, faite leurs savoir histoire qu'ils ne perdent pas de temps a vous rappelez indéfiniment alors que d'autres attende l'appel :)
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]