Discussion de forum
Escaflo
27-08-2018Aspirant sosheur
Service client Sosh injoignable, honteux
Bonjour, Franchement c'est une honte pour le 1er FAI de France d'avoir un service client aussi déplorable. Lancer une offre promo qui on le sait d'avance va générer masse d'appels sans anticiper ...
Whipl_
27-08-2018Mini helpsosheur
Vous avez pu joindre le service client par tchat, c'est bien la preuve que le service client est accessible.
La souscription est entièrement en ligne pour certains clients (et doit se généraliser dans les mois à venir), elle nécessite un rappel dans d'autres cas (souscription simultanée d'option, prise de rdv pour l'intervention d'un technicien ...).
Rassurez-vous, cette offre est encore valable quelques temps ;)
La souscription est entièrement en ligne pour certains clients (et doit se généraliser dans les mois à venir), elle nécessite un rappel dans d'autres cas (souscription simultanée d'option, prise de rdv pour l'intervention d'un technicien ...).
Rassurez-vous, cette offre est encore valable quelques temps ;)
Benedite
25-01-2020Aspirant sosheur
Vous vous moquez vraiment du monde !! La qualité de service est déplorable c'est un fait ! Plusieurs jours que je ni pas accès à internet ni à la tv, j'ai passé des heures sur votre assistance en ligne à suivre les procédures que vous nous indiquez, comme si on était des techniciens et qu'on avait que ça à faire déjà, et en plus rien n'y fait ça ne marche pas !!! Et impossible de vous joindre.
- chantoine25-01-2020Top Contributeur
C'est le principe de Sosh (je parle de l'assistance).
Sinon, dire bonjour et créer un sujet plutôt que de vous brancher au pif, ça peut aider...