Discussion de forum
Sosh boost fibre
- 09-05-2026
Bonjour Pipottodu06,
Je reviens vers vous comme convenu dans le cadre du suivi de votre demande.
Je vous confirme que l'offre a dû vous être proposée par erreur le jour du lancement alors que vous n'étiez pas éligible. Je vous prie de nous excuser pour le désagrément et je reste disponible pour toutes autres demandes.
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Bonsoir Pipottodu06,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝
Pour vous accompagner au mieux concernant votre offre, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre adresse complète et votre numéro de ligne concernée, s'il vous plaît.⬇️
Je vous précise que certaines offres proposées sur notre site sont réservées uniquement aux nouvelles souscriptions et ne pourraient pas être appliquées à votre forfait actuel.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente soirée ainsi qu'à ziv que je salue.
Céline
Bonsoir celine
jje me suis permis de laisser un message car il y 3 ou 4 jours je pouvais changer d’offre sur mon compte sosh pour passer sur l’offre boost fibre
aujourd’hui je voulais y souscrire mais elle a disparue
Comment puis-je y souscrire merci
Contenu connexe
Nouvelle offre fibre à 26.99€ (Boost Fibre) : besoin d'infos complémentaires
Bonjour, Je suis (très) ancien client Sosh et actuel détenteur de l'ancienne offre La Box Sosh à 30.99€. J'ai découvert hier tout à fait par hasard sur mon espace client que la nouvelle offre Boost ...Résolu9,9 kVues0like39Commentaires