Discussion de forum

Avatar de DanielB89
DanielB89
Nouveau Membre
07-06-2025

Sosh déclare que Chronopost a perdu ma livebox, alors que le site indique bien sa livraison

Bonjour,

J'ai résilié mon offre Sosh ADSL car je suis passé à la fibre chez un concurrent (et oui Sosh, c'est ça de refuser les offres aux anciens clients). J'ai donc renvoyé la box en collant l'étiquette reçue sur le colis. Quelle ne fut pas ma surprise de recevoir un mail 14 jours plus tard stipulant qu'Orange n'avait toujours pas reçu la box.

Or, en visitant le site Chronopost, on note que le colis a bien été réceptionné par Orange le 14 mai 2025 à 10h.

Orange / Sosh menace de prélever les frais de non restitution alors que le colis est bien déclaré comme étant arrivé au destinataire.

J'ai en ma possession les infos du site Chronopost ainsi que la signature du relais colis sur le coupon d'envoi. Comment faire pour faire entendre raison à Sosh?

 

Je vous remercie par avance pour votre aide et vous souhaite une agréable journée.

3 Réponses

  • Bonjour DanielB89 

    Attends ici, afin qu'un conseiller prenne en charge ton souci. En attendant, conserve précieusement la preuve de la réception du colis chez Sosh.

  • Avatar de Sylvie_F
    Sylvie_F
    Icône pour le rang WebconseillerWebconseiller

    Bonjour DanielB89,


    Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


    Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu' à Christian_b.

    Sylvie

     

  • Avatar de Sylvie_F
    Sylvie_F
    Icône pour le rang WebconseillerWebconseiller

    Bonjour DanielB89, 


    Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu vos coordonnées, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez toujours besoin d'aide. 

    Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


    Sylvie