Discussion de forum
Soucis remboursement des frais de mise en service
Bonjour, lorsque j’ai souscrit à mon offre Boost Sosh fibre, il était indiqué 39 € de frais de mise en service offerts sur l’offre noir sur blanc et je me rends compte qu’à ma première facture c’est frais ont été facturés. Je veux demander le remboursement, mais personne ne veut répondre positivement à ma demande si ces frais ne me sont pas remboursés, je résilierai sans hésiter car il s’agit de la mauvaise foi de la part de Sosh.
Bonjour Brayanks ,
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Notre dernière campagne de frais de mise en service offerts sur l'offre Sosh internet, sur la période concernée, a expiré le 16/07 et votre commande a été passée le 30/07, donc hors période promotionnelle.
De plus, votre mail de confirmation de commande indiquait bien ces frais de mise en service.
Pour les raisons invoquées, je ne serai pas en mesure de procéder à une prise en charge.
La communauté reste toutefois disponible si vous avez besoin d'aborder un autre point.
Je vous souhaite, pour ma part, une bonne journée.
Anthony
5 Réponses
- stephrem85Top Contributeur
Bonjour Brayanks
le mail de confirmation de commande indique la remise sur les frais de mise en service ?
- BrayanksMini sosheur
Effectivement non… mais c’est vraiment pas cool de leur part, car sur leur pub elle y est cette information de gros de mise en service offerte. Elle n’es jamais retirée. Mais ils appliquent cette remise à leur bon vouloir
- Anthony_doWebconseiller
Bonjour Brayanks ,
Je propose que nous fassions le point sur ces frais.
Pour cela, j'aurais besoin de votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :Anthony
- Anthony_doWebconseiller
Bonjour Brayanks ,
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Notre dernière campagne de frais de mise en service offerts sur l'offre Sosh internet, sur la période concernée, a expiré le 16/07 et votre commande a été passée le 30/07, donc hors période promotionnelle.
De plus, votre mail de confirmation de commande indiquait bien ces frais de mise en service.
Pour les raisons invoquées, je ne serai pas en mesure de procéder à une prise en charge.
La communauté reste toutefois disponible si vous avez besoin d'aborder un autre point.
Je vous souhaite, pour ma part, une bonne journée.
Anthony- BrayanksMini sosheur
Ce n’est vraiment pas cool de votre part, car cette remise n’est jamais retirée de votre site, vous laissez à chaque fois les frais de mise en service offerts, mais vous les appliquez sur les périodes que vous décidez à votre bon vouloir et ce n’est pas normal. Naïvement, moi j’ai souscrit à cette offre en pensant que les frais de mise en service étaient offerts puisqu’ils sont toujours indiqués sur vos pubs lorsque nous cliquons dessus pour faire cette souscription. Je suis très déçu et pense à réfléchir aller ailleurs car tu manques d’honnêteté et de transparence n’est pas terrible.