Discussion de forum

Celinemic
Sosheur occasionnel
20-03-2025
Résolu

Souscrire a la box

Bonjour, je suis actuellement client chez Sosh pour 4 forfaits mobiles et je suis chez free pour la box maison.

J aurais aimé savoir si un geste commercial est possible, si je viens rajouter a mes 4 forfait Sosh la box+tv et donc résilier mon offre free actuel ?

Merci pour votre réponse

Celine

• Bonjour Celinemic 

Sosh ne concède pas de "geste commercial", sauf en cas de dédommagement suite à une panne du réseau. Les promotions  sont réservées aux nouveaux clients. Tu peux donc attendre pour voir si Sosh propose  une promotion pour la boîte Sosh et souscrire à ce moment-là.

10 Réponses

Christian_b
    Top Contributeur

Bonjour Celinemic 

Sosh ne concède pas de "geste commercial", sauf en cas de dédommagement suite à une panne du réseau. Les promotions  sont réservées aux nouveaux clients. Tu peux donc attendre pour voir si Sosh propose  une promotion pour la boîte Sosh et souscrire à ce moment-là.

Celinemic
      Sosheur occasionnel

D accord merci pour votre réponse 

Bonne journée 

Celinemic
      Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse 

Bonne journée 

Robotic
      Sosheur occasionnel

Pas d’offre intéressante en cours. Quelle était la dernière offre proposée ? Juste pour savoir si ça vaut le coup d’attendre une offre réellement valable. Je suis sensiblement dans le mm cas que Celinemic .

d’avance merci pour toute réponse 

cordialement

Yoan_C
    Webconseiller

Bonjour Robotic,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️

Yoan

Pedro_C
    Webconseiller

Robotic,

Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.

Votre logement est, pour le moment, uniquement éligible à l'ADSL.

Vous pouvez souscrire à notre offre ADSL qui est à 20,99€/mois.

Pour la fibre, votre logement est raccordable à la demande. Pour qu'il devienne éligible, je vous invite à vous inscrire sur notre page : 

https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre

Il faudra bien penser à cocher la case en bas du formulaire "Demander le raccordement de votre adresse à la fibre".

J'espère vous avoir éclairé et reste disponible si vous aviez la moindre interrogation.

Passez une bonne journée,

Pédro

Robotic
      Sosheur occasionnel

Pedro_C  Sauf que j’ai la fibre avec freebox actuellement 😉

Céline_R
    Webconseiller

Bonjour Robotic,

Je suis Céline, j'ai le plaisir de poursuivre les échanges 🤝.

Je me suis renseignée, votre logement bénéficie d'un raccordement à la fibre optique sous une adresse différente, éligible à ce service.

Malheureusement, Orange ne peut pas vous proposer la Fibre pour le moment en raison d'un manque de disponibilité.

Je vous invite à remplir le formuliare communiqué par Pédro afin d'être informé dès que la Fibre sera disponible à votre adresse.

Je vous souhiate une belle journée☀️.

Céline