Discussion de forum
WiFi 7
- 06-03-2026
Je vous remercie pour votre retour et vos coordonnées en message privé Reydu06👍🏻.
Je viens de consulter votre dossier📁.
Selon nos conditions contractuelles de vente, la "Livebox S" est accessible à tous les clients lors d'une nouvelle souscription.
Je n'ai donc pas la possibilité de migrer votre contrat vers celle-ci, j'en suis navrée😔.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.
Belle journée 🌼 à vous et bonne fin de semaine.
Marine🌈
Bonjour, voyez dans votre espace client ou sur My Sosh (Offre et options, Ajouter une option, Livebox) si on vous propose la Livebox S, avec ou sans frais, avec ou sans changement d'offre.
- Reydu0605-03-2026Sosheur junior
Merci Macerien pour votre reactivié
j’ai suivi votre lien qui me mène sur la page Livebox S offerte suivi d’une alerte non disponible pour mon offre la boîte internet sosh fibre…me redirigeant vers un lien orange
J’imagine que si je souhaite evoluer avec un abonnement sans engagement, cela signifie clairement que je dois aller voir la concurrence ?!
- macérien05-03-2026Sosheur hyperactif
Si vous n'êtes pas pressé, allez voir de temps en temps, la Livebox S vous sera peut-être proposée (c'est mon cas, et sans frais, mais je n'ai pas encore fait la démarche, étant satisfait de la Livebox 5). Sinon, oui, la concurrence...