Discussion de forum
WiFi 7
- 06-03-2026
Je vous remercie pour votre retour et vos coordonnées en message privé Reydu06👍🏻.
Je viens de consulter votre dossier📁.
Selon nos conditions contractuelles de vente, la "Livebox S" est accessible à tous les clients lors d'une nouvelle souscription.
Je n'ai donc pas la possibilité de migrer votre contrat vers celle-ci, j'en suis navrée😔.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.
Belle journée 🌼 à vous et bonne fin de semaine.
Marine🌈
Bonjour,
La condition préliminaire pour accéder à la dernière Livebox S Wifi 7, c'est de pouvoir migrer sur la forfait série fibre 24,99€, ça n'est pas proposé à tout le monde. Une fois sur ce forfait, le changement de box est possible.
- Reydu0605-03-2026Sosheur junior
Bonjour Ziv,
qu’entendez vous par ce n’est pas proposé a tout le monde ? Je suis sur un forfait a 30,99€
- ziv05-03-2026Top Contributeur
Sosh a un algorithme automatique qui détermine, selon des critères non divulgués et non négociables, qui parmi les clients fibre 30,99€ est autorisé à migrer sur l'offre 24,99€ et peut donc changer de box.
Les clients éligibles reçoivent un mail et la migration est proposée sur l'espace clients (et il faut saisir l'opportunité car ça peut être pour une durée limitée). Pour les autres, rien à faire à part attendre que peut-être l'algorithme change d'avis.