carole123Aspirant sosheur06-06-2020écho Mon tél fait écho lors des appels mes interlocuteurs entendent leurs voix en décalé. Quelle est la solution.merci
JustineTWebconseiller08-06-2020Bonjour carole123 Quelle est la marque et le modèle de votre mobile? A-t-il été acheté chez Orange?Faites-vous le même constat lorsque vous testez depuis un autre mobile ? Etes-vous en haut-parleur?JustineT
Contenu connexeÉcho sur ligneBonjour, J'ai un soucis depuis bien longtemps, mais qui commence à m'agacer sérieusement ces derniers temps. Lorsque je suis en communication, au bout d'un certain temps ( environ 1 minute je dirais...Re: Adresse complète non éligible fibre mais immeuble oui Bonjour, votre immeuble est peut-être rattaché à la Fibre mais pas encore votre appartement. Si vous savez à quel opérateur votre immeuble est rattaché, contactez-le pour qu'il vous dise s'il peut me...Re: Internet à deux vitesses ! Bonjour, Avez-vous trouvé une solution à votre problème ? Connaissez-vous les vitesses réeles auquelles vous avez droit ? Pour connaître les vitesses montantes, descendantes, ainsi que la latenc...