Discussion de forum
francoisgouv
31-07-2018Apprenti sosheur
États Unis
Bonjour. Avec plusieurs séjour aux États Unis ou Canada. L’option sosh coûte 29 euros illimité appel et 1 G/ 15 jours. Et si on dépasse ça coûte cher. Free propose illimité inclus dans le forfait av...
stephrem
31-07-2018Boss sosheur
Bonjour francoisgouv
Il est clair que si vous vous rendez souvent aux usa et canana free est imbattable avec les 25 go même si ce n’est que de la 3g.
Red a aussi un forfait à 15€ avec de la data (4g) incluse aux usa et au Canada (15 go) et 60 go en France.
Il est clair que si vous vous rendez souvent aux usa et canana free est imbattable avec les 25 go même si ce n’est que de la 3g.
Red a aussi un forfait à 15€ avec de la data (4g) incluse aux usa et au Canada (15 go) et 60 go en France.
- francoisgouv31-07-2018Apprenti sosheur
merci pour vos commentaires .
en conclusion on ne peux pas tout avoir ! mais un petit regret de ne pas avoir une formule dans les options international avec plus de data pour ne pas avoir a prendre une sim local ou changer d'operateur lorsquon voyage souvent . meme si ils font un 60 euros avec 20 G pour un mois je prend volontier ....
voila . j'avais deja une otion 1h monde et 100 sms qui n'existe plus et que je conserve chaques mois pour 8euros .
pas facile de trouver le bon forfait pour les voyageurs .
Merci à tous pour vos avis .