Discussion de forum
francoisgouv
31-07-2018Apprenti sosheur
États Unis
Bonjour. Avec plusieurs séjour aux États Unis ou Canada. L’option sosh coûte 29 euros illimité appel et 1 G/ 15 jours. Et si on dépasse ça coûte cher. Free propose illimité inclus dans le forfait av...
francoisgouv
15-08-2018Apprenti sosheur
Hello.
La suite de mes recherches.
L’ideal Est d’avoir un téléphone double sim pour une carte local.
Je viens de voir que free donne 25 G au Brésil et au Mexique. Ou je me rend dans les prochains mois. ... comme mon iPhone n’a pas de double sim je vais switcher sur free ....
Dans mon cas beaucoup de musiciens voyages à l’etranger et on parle tous de nos problèmes de roaming. Aussi dans les avions il n’y a pas que des touristes des voyages d’affaires et le personnel navigant. Cela peut être n’est qu’un petit pourcentage dans des statistiques mais cela représentes des dizaines de milliers ...
aussi j’ai essayé de contacté sosh et orange pour trouver une meilleure solution avec un abonnement pro il y en a 1 à 100/ mois mais avec très peu d’avantages.
Je suis allé dans la boutique orange à république. Et c’est à peine si la personne en face de moi arrivait à comprendre ce qu’il y avait d’ecrit Sur son ordinateur ....:-(
Donc j’ i vraiment essayé de rester chez sosh.
Le cœur lourd je pars ...:-( au revoir.
La suite de mes recherches.
L’ideal Est d’avoir un téléphone double sim pour une carte local.
Je viens de voir que free donne 25 G au Brésil et au Mexique. Ou je me rend dans les prochains mois. ... comme mon iPhone n’a pas de double sim je vais switcher sur free ....
Dans mon cas beaucoup de musiciens voyages à l’etranger et on parle tous de nos problèmes de roaming. Aussi dans les avions il n’y a pas que des touristes des voyages d’affaires et le personnel navigant. Cela peut être n’est qu’un petit pourcentage dans des statistiques mais cela représentes des dizaines de milliers ...
aussi j’ai essayé de contacté sosh et orange pour trouver une meilleure solution avec un abonnement pro il y en a 1 à 100/ mois mais avec très peu d’avantages.
Je suis allé dans la boutique orange à république. Et c’est à peine si la personne en face de moi arrivait à comprendre ce qu’il y avait d’ecrit Sur son ordinateur ....:-(
Donc j’ i vraiment essayé de rester chez sosh.
Le cœur lourd je pars ...:-( au revoir.
- stephrem15-08-2018Boss sosheur
Hello
c’est l’avantage du sans engagement.
En espérant que vous serez satisfait de votre futur opérateur.
Au revoir.