MimisnoopSosheur occasionnel02-08-20182ème forfaitBonsoir, Comment ouvrir une 2 ème ligne sans que cela supprime mon forfait mobile actuel ? Merci à tous.
MimisnoopSosheur occasionnel02-08-2018J'ai dû mal m'exprimer, je suis déjà cliente Sosh pour mon premier forfait. Je souhaite une deuxième ligne...
stephremBoss sosheur à Mimisnoop02-08-2018Oui j’avais bien compris. Il suffit de souscrire un nouvel abonnement via le lien donné avant.
Contenu connexe2ème décodeur tv Bonjour, Abonné Sosh avec décodeur TV, je voudrais savoir s'il est possible de faire rajouter un 2ème décodeur pour un second téléviseur et combien celà me coûterait. Merci pour vos réponses. Résolu2ème décodeur tv sosh Bonjour peut on avoir un deuxième décodeur sosh ? J’ai eu 2 conseillers différents hier qui n’ont pas la même version. La dernière version que j’ai eu est que oui je pourrais souscrire à un deuxième...Résolu2ème forfait mobile pour mon enfant Bonjour, Ma fille dispose de mon ancien téléphone donc sans carte sim et je souhaite lui prendre le forfait bloqué à 4.99€/ mois. Pourra- elle avior un nouveau n° de téléphone avec cette carte sim c...Résolu