Discussion de forum
Achat carte sim pour caméra de surveillance
- 03-11-2020
Bonjour,
Tu as coché la case "je souhaite conserver mon numéro" mais, pour cette ligne, ce n'est pas le cas donc il ne faut pas la cocher et tu auras un nouveau numéro.
Bonjour Peyregude31
Je vous remercie pour ces informations.
La carte SIM n'a pas l'air d'être indispensable. Peut-être est-ce une solution de secours dans l'éventualité où votre connexion internet ne fonctionne plus.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Karim
- Peyregude3111-09-2026Mini sosheur
Bonjour, oui il me semble que je n'ai pas besoin de carte SIM. Mais le problème est le suivant: la caméra film en continue, ça OK, c'est quand je veux regarder une vidéo enregistrée (sur mon téléphone) car une personne l'a déclenché , j'ai le message suivant: "le service de lecture vidéo en nuage a expié, veuillez le renouveler" et il faut payer, je trouve cela bizarre ? Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses
- ziv11-09-2026
Top Sosheur
Bonjour,
Il faudrait contacter le service clients du vendeur de ta caméra, ou directement le fabricant.
- Peyregude3111-09-2026Mini sosheur
Bonjour,
Je l'ai acheté sur internet il y a un moment... Mais merci
- chantoine11-09-2026
Top Sosheur
Bonjour,
C'est payant, tout simplement.
Sur certaines caméras, les films peuvent aussi être stockés sur une carte sd.
Mais au final, tout est dans la fiche technique ou la doc. Ça ne concerne pas Orange.