Discussion de forum
Airbox avec forfait Sosh 15.9€
- 15-01-2025
Bonjour peblandes,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et vous confirme que l'option https://shop.sosh.fr/options/airbox-sosh comprend la multi-SIM et l'équipement Airbox E5573 (le modèle peut varier en fonction des stocks disponibles). Cet équipement peut être utilisé dans les conditions que vous décrivez sans soucis et pas nécessairement à la même adresse que le forfait principal.
Je reste disponible si vous avez besoin d'informations complémentaires et vous souhaite une belle journée.
Anthony - 17-01-2025
Bonjour peblandes,
- L’Airbox Sosh est mis à disposition gratuitement lors de la souscription à l’option Airbox Sosh (avec multi-SIM).
- Cette option sans engagement propose une 2ème carte SIM pour permettre à l’Airbox de fonctionner tel un hotspot Wifi.
- Les consommations effectuées seront débitées du godet internet mobile de l’offre du client.
Il faut bien distinguer les 2 options :- l'option multi-SIM à 5€ /mois (pas d'Airbox fourni).
- l'option Airbox Sosh (avec multi-SIM) qui regroupe l’Airbox Sosh + l'option multi-SIM à 5€. Si vous détenez déjà une multi-SIM, nous ne vous enverrons que l’Airbox
En acquisition depuis Sosh.fr.- Pour un déjà client Sosh uniquement depuis l’espace client Sosh.fr. (il faut être déjà client Sosh – la souscription n’est pas possible lors d’une migration vers une offre Sosh).
- L’option n’est pas souscriptible en service clients ni depuis un e-chat.
- L'Airbox Sosh 4G est prêté gratuitement durant toute l’utilisation de la multi-SIM. Si le client décide de résilier l'option Aribox Sosh, il faudra restituer l'Airbox Sosh.
La prestation coûte 5€ /mois- Frais de mise en service 15€ (en 1 fois) (10€ pour Multi-SIM + 5€ pour l'Airbox)
- Si le client détient déjà une Multi-SIM , il sera facturé :
- 5€ /mois pour l’option Aribox Sosh (avec Multi-SIM) – il ne sera plus facturé de l’option Multi-SIM qu’il possède déjà.
- 5€ de frais de mise en service (en 1 fois) - les autres frais de mise en service ont été payés lors de l’activation de Multi-SIM
J'espère que c'est plus clair pour vous ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Cristal🌸
Bonjour peblandes,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et vous confirme que l'option https://shop.sosh.fr/options/airbox-sosh comprend la multi-SIM et l'équipement Airbox E5573 (le modèle peut varier en fonction des stocks disponibles). Cet équipement peut être utilisé dans les conditions que vous décrivez sans soucis et pas nécessairement à la même adresse que le forfait principal.
Je reste disponible si vous avez besoin d'informations complémentaires et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Merci Anthony pour ces éclairages
J’ai encore quelques interrogations ….
Cette Airbox a une batterie rechargeable sur 220v , est ce qu’on peut laisser la prise électrique branchée en permanence ?
…. la raison , le fils de mon ami n’aura pas la notion de débrancher ou rebrancher la prise électrique à cause de son handicap. Je me doute que ce n’est pas un bien pour la batterie ?
L’option Multi-SIM sera à prendre via l’espace client : dans le déroulé de cette demande , il sera possible de commander l’Airbox en même temps ?
Il me serait possible de garder ce fil de discussion ouvert jusqu’à la mise en marche de cette Airbox ?
Encore merci et bonne journée