Discussion de forum
Airbox avec forfait Sosh 15.9€
- 15-01-2025
Bonjour peblandes,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et vous confirme que l'option https://shop.sosh.fr/options/airbox-sosh comprend la multi-SIM et l'équipement Airbox E5573 (le modèle peut varier en fonction des stocks disponibles). Cet équipement peut être utilisé dans les conditions que vous décrivez sans soucis et pas nécessairement à la même adresse que le forfait principal.
Je reste disponible si vous avez besoin d'informations complémentaires et vous souhaite une belle journée.
Anthony - 17-01-2025
Bonjour peblandes,
- L’Airbox Sosh est mis à disposition gratuitement lors de la souscription à l’option Airbox Sosh (avec multi-SIM).
- Cette option sans engagement propose une 2ème carte SIM pour permettre à l’Airbox de fonctionner tel un hotspot Wifi.
- Les consommations effectuées seront débitées du godet internet mobile de l’offre du client.
Il faut bien distinguer les 2 options :- l'option multi-SIM à 5€ /mois (pas d'Airbox fourni).
- l'option Airbox Sosh (avec multi-SIM) qui regroupe l’Airbox Sosh + l'option multi-SIM à 5€. Si vous détenez déjà une multi-SIM, nous ne vous enverrons que l’Airbox
En acquisition depuis Sosh.fr.- Pour un déjà client Sosh uniquement depuis l’espace client Sosh.fr. (il faut être déjà client Sosh – la souscription n’est pas possible lors d’une migration vers une offre Sosh).
- L’option n’est pas souscriptible en service clients ni depuis un e-chat.
- L'Airbox Sosh 4G est prêté gratuitement durant toute l’utilisation de la multi-SIM. Si le client décide de résilier l'option Aribox Sosh, il faudra restituer l'Airbox Sosh.
La prestation coûte 5€ /mois- Frais de mise en service 15€ (en 1 fois) (10€ pour Multi-SIM + 5€ pour l'Airbox)
- Si le client détient déjà une Multi-SIM , il sera facturé :
- 5€ /mois pour l’option Aribox Sosh (avec Multi-SIM) – il ne sera plus facturé de l’option Multi-SIM qu’il possède déjà.
- 5€ de frais de mise en service (en 1 fois) - les autres frais de mise en service ont été payés lors de l’activation de Multi-SIM
J'espère que c'est plus clair pour vous ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Cristal🌸
Bonjour peblandes,
- L’Airbox Sosh est mis à disposition gratuitement lors de la souscription à l’option Airbox Sosh (avec multi-SIM).
- Cette option sans engagement propose une 2ème carte SIM pour permettre à l’Airbox de fonctionner tel un hotspot Wifi.
- Les consommations effectuées seront débitées du godet internet mobile de l’offre du client.
Il faut bien distinguer les 2 options :- l'option multi-SIM à 5€ /mois (pas d'Airbox fourni).
- l'option Airbox Sosh (avec multi-SIM) qui regroupe l’Airbox Sosh + l'option multi-SIM à 5€. Si vous détenez déjà une multi-SIM, nous ne vous enverrons que l’Airbox
En acquisition depuis Sosh.fr.- Pour un déjà client Sosh uniquement depuis l’espace client Sosh.fr. (il faut être déjà client Sosh – la souscription n’est pas possible lors d’une migration vers une offre Sosh).
- L’option n’est pas souscriptible en service clients ni depuis un e-chat.
- L'Airbox Sosh 4G est prêté gratuitement durant toute l’utilisation de la multi-SIM. Si le client décide de résilier l'option Aribox Sosh, il faudra restituer l'Airbox Sosh.
La prestation coûte 5€ /mois- Frais de mise en service 15€ (en 1 fois) (10€ pour Multi-SIM + 5€ pour l'Airbox)
- Si le client détient déjà une Multi-SIM , il sera facturé :
- 5€ /mois pour l’option Aribox Sosh (avec Multi-SIM) – il ne sera plus facturé de l’option Multi-SIM qu’il possède déjà.
- 5€ de frais de mise en service (en 1 fois) - les autres frais de mise en service ont été payés lors de l’activation de Multi-SIM
J'espère que c'est plus clair pour vous ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Cristal🌸
- peblandes21-01-2025Sosheur
Un grand merci à tous pour votre aide.
Je vais décider mon ami à prendre l’option airbox Sosh , on va faire cela depuis son espace client .
Je vous avoue que j’assimile mieux les différentes lectures des options airbox ou multi-SIM après notre échange .
Encore merci à ce forum de trouver rapidement l’aide souhaitée
Bonne journée à tous