Discussion de forum
Bonjour, comment on accède au support chat?
- 04-10-2019
A la base je voulais savoir si j'étais le seul à être bloqué sur Youtube. Après je me suis rendu compte que je ne trouvais pas de bouton pour créer un nouveau sujet sur les forums, sauf en cliquant sur le lien pour se présenter. Il ne faut quand même pas se présenter avant de pouvoir poser une question?
- 19-10-2019
Bonjour,
J'ai fini par trouver le support chat mais c'est quand même bien caché.
Ca pourrait être expliqué plus immédiatement en page d'accueil plutôt que de devoir aller chercher sur les forums. Je me demande même comment j'y suis arrivé les premières fois.
Mon problème semble réglé en tous cas.
Merci
eric80 Bonjour,
En complément des réponses données par rolandK PatriciaZ . Sur la page Aide et Contact, vous avez eu le message suivant : "Pour accéder à l'echat, désactivez votre bloqueur de publicité ou utilisez un navigateur plus récent".
Sur notre FAQ dédiée: Résoudre les problèmes d'accès à l'echat , quelques astuces sont données pour vous permettre de contacter un conseiller par echat.
Nous préconisons les manipulations depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. La vignette eChat est de couleur jaune et se situe en bas à droite de votre écran en fin de parcours.
Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement sur votre demande et gestion de votre offre sosh.
Nous vous souhaitons un agréable weekend.
Franck_
Contenu connexe
- 77Vues0like2Commentaires