tjotjoSosheur occasionnel22-11-2024Résoluchangement de forfait mobile Comment faire pour changer de forfait sans avoir une double facturation le premier mois du forfait. rolandK22-11-2024Bonjour tjotjo Il n'y a pas de double facturation, simplement l'on paye son forfait en avance comme chez tous les opérateurs.
rolandK22-11-2024Bonjour tjotjo Il n'y a pas de double facturation, simplement l'on paye son forfait en avance comme chez tous les opérateurs.
rolandK22-11-2024Bonjour tjotjo Il n'y a pas de double facturation, simplement l'on paye son forfait en avance comme chez tous les opérateurs.
rolandKTop Contributeur22-11-2024Bonjour tjotjo Il n'y a pas de double facturation, simplement l'on paye son forfait en avance comme chez tous les opérateurs.
Contenu connexeChangement forfait mobile Bonjour, j' ai actuellement un forfait mobile de 20,90 euros, je ne téléphone quasiment pas et Sosh me refuse un forfait moins cher et pourtant adapté à mes besoins..je n' ai donc le choix que de rés...RésoluChanger de forfait mobile Bonjour, Je souhaiterai changer de forfait mobile. Et je voudrais le forfait à 20Go à 9,99€ mais il n'est pas proposé quand je vais sur mon compte client. Comment faire pour l'avoir svp ? Merci be...RésoluChangement d'offre mobile Bonjour, J'ai un forfait à 6,99 €. Est-ce que je peux changer pour un forfait à 11,99 € ou bien 15,99 € voyage ou 20,99 € pendant un mois par exemple et revenir à un forfait 6,99 ou 11,99 € sans fra...Résolu