Discussion de forum

pat044
Apprenti sosheur
02-04-2019

Chypre du nord

Bonjour, Je pars à la fin de la semaine pour Chypre du nord. D'après ce que j'ai pu lire le forfait "classique" (je possède le forfait 2 heures à 4.99 €) n'est pas valable dans cette zone de l'Europe. Quel forfait ou quelle option dois-je choisir pour pouvoir téléphoner et accéder à Internet pendant cette période. Merci pour vos réponses. Cordialement, P******

[EDIT : par sécurité pat044 nous avons édité votre message]

5 Réponses

rolandK
    Top Contributeur
    Bonjour pat044
    Voir ici, sélectionnez Turquie, car Chypre du Nord fait partie de zone Turque.

https://www.sosh.fr/international

Si vous avez un forfait 4,99 BLOQUÉ, il faut au préalable crediter votre compte de 29 € pour payer votre pass.
      pat044
      Apprenti sosheur

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

Je possède le mini forfait à 2 heures, mais ce n'est pas un forfait bloqué.

Existe-t-il une option que je peux activer pour 1 mois pour l'étranger ?

Cordialement,

pat044
      Apprenti sosheur

En cliquant sur le lien que vous m'avez donné, et en choisissant l'option international, il m'est répondu que ce n'est pas disponible avec mon forfait.

Est-il possible d'activer 1 option international, comme par ex l'option 1 GO supplémentaire pour 1 mois, mais seulement valable en Europe. Je pense par ex au pass voyage reste du monde.

rolandK
    Top Contributeur
    pat044

Je viens d'essayer.

Il faut cliquer sur mon lien > écrire "Turquie" dans la fenêtre de recherche >choisir 1 des 2 pass go évasion proposés >choisir la date d'activation >valider >s'identifier avec le numéro de mobile pour accéder à l'espace client >renseignez le code secret> renseigner son adresse e-mail >commander et s'engager à payer.

Rien d'autre n'est proposé par Sosh sur cette destination.

Êtes vous sûr d'avoir le forfait 4,99 NON BLOQUÉ ??