PaulinhaSosheur occasionnel28-10-2019Comment bloquer internet? Bonjour je souhaite prendre un forfait pour mon ado mais comment bloquer internet ? Dans les options je ne trouve que bloquer les achats et numéros speciaux
Bruno_RWebconseiller30-10-2019Bonjour Paulinha,Nous proposons des forfaits avec internet bloqué.Je vous invite à vous rendre sur notre site afin d'y découvrir nos offres en cliquant: iciPour plus d'informations, je reste à votre écoute.Je vous souhaite une bonne journée.Bruno.
Contenu connexeComment bloquer le répondeur Bonjour, je sais qu'on ne peut pas supprimer le répondeur, mais peut être il y a un moyen de ne peut pas pouvoir laisser un message? merci . [EDIT t44 Titre modifié pour plus de pertinence...RésoluApplication MySosh bloquée Bonjour, depuis 3-4 jours mon application MySosh me redirige sans cesse vers Orange et moi, l’appli pense même que je suis une pro et me recommande de lancer Orange Business Lounch ou Orange Pro. J...Résolubloquer hors forfait internet Bonjour j'ai un forfait à 10euros 99 mais avec des dépassement internet non voulu (peut être du a la montre connectée), comment je peux faire pour bloqué quand sa dépasse les 100 Mo prévu dans le for...Résolu