réclamerSosheur occasionnel28-03-2022Comment utiliser Josh en Guyane sans mauvaise surprise ? Bonjour, Je suis en Guyane pour dix jours. Comment utiliser mon abonnement Josh sans mauvaise surprise? Merci de vos réponses.
zivTop Contributeur29-03-2022Bonjour, Josh ? Il y a contrefaçon 😆 Cf https://www.sosh.fr/international
Contenu connexeAugmentation surprise de l'abonnement ADSL Bonjour, J'ai reçu un mail indiquant : À partir du mois de juin 2026, le tarif de votre offre La Boite Sosh va augmenter de 4€ par mois. Le tarif de votre offre ADSL sera au même prix que celui de l...RésoluMauvaise surprise en changeant d'offre Bonjour. Je suis client orange puis Sosh depuis plus de 20 ans et je possède une offre Sosh Fibre (en plus de 4 forfaits mobiles) qui me convient parfaitement. Je payais 30 euros par mois. Je voyais...RésoluSosh Multi-SIM comment utiliser? Bonjour, bonne année ! Je suis client Sosh (forfait 200 Go, 5G), et j'utilise une eSIM sur mon iPhone qui fonctionne bien. J'ai souscrit à la carte Multi-SIM car j'ai acheté un deuxième téléphone, e...Résolu