Discussion de forum
Comment utiliser mon forfait Sosh à l'étranger ?
- 24-03-2022
Bonjour,
Il faut bien comprendre qu'en dehors de la France, Orange France n'a pas de réseau. Dans un autre pays, c'est forcément de l'itinérance sur un opérateur partenaire (y compris en Europe).
A noter que, depuis quelques années, la facturation de l'itinérance est très avantageuse en Europe, à savoir qu'elle est gratuite. Ce n'est pas du tout le cas au Canada et le hors forfait peut être vite exorbitant.
Pour se renseigner sur les "pass" que l'on peut souscrire pour avoir un hors forfait maîtrisé, cf
https://www.sosh.fr/international et taper le nom du pays visité.
- 25-03-2022
Bonjour Sandra111,
J'ai le plaisir de pouvoir vous apporter mon aide.
Votre forfait fonctionnement de la même manière qu'en France lorsque vous vous rendez dans un pays européen.
Pour le Canada, vous avez la possibilité de souscrire à un Pass Voyage valable durant un mois afin d'éviter le hors-forfait. Vous avez la possibilité de l'ajouter depuis votre espace client ou votre application MySosh dans l'onglet "offre et options", puis à "votre offre à l'étranger". Deux Pass s'offrent à vous :
Une heure d'appels et sms illimités à 12 euros
10Go d'internet et appels et SMS illimités à 29 euros.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Bonjour plouf-plouf,
je suis désolée de cette mauvaise expérience avec nos services et vous propose mon aide. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et adresse mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Magali_
Contenu connexe
Activer option "blocage depuis l'étranger" permet-elle d'utiliser les 40go de data du forfait ?
Bonjour à toutes et tous, J'ai souscrit à l'option 40go de data depuis l'étranger et je souhaiterais bloquer le reste (voix, sms, mms) en vue d'un voyage en Tunisie. Question : En désactivant les "...Résolu1,8 kVues0like4Commentaires