Discussion de forum
Mac10
26-12-2019Sosheur occasionnel
Communication depuis et vers l'Inde ?
Bonjour, je vais rester un mois en Inde avec un Samsung S10 qui accepte 2 sim. Je vais prendre sur place une carte sim data et appel et garder celle de Sosh forfait 24,99 (avec 15€ de reduction) ...
ziv
28-12-2019Top Contributeur
Bonjour,
Dans l'ordre des questions (à confirmer)
1) c'est le prix d'un appel émis
2) c'est de la data donc à éviter (pas sûr que ça marche à l'étranger, d'ailleurs) !
3) c'est gratuit (la réception de SMS est toujours gratuite)
4) Tu choisis communication par communication (appels/SMS) et globalement pour les data quelle SIM est utilisée
5) Tu choisis dans les réglages du mobile de mettre la data sur la SIM locale. Par contre, tu ne peux pas empêcher la réception d'appel ou une fausse manip qui émettrait un appel, sauf à désactiver ou retirer la SIM Sosh du mobile
6) A toi de voir par rapport à l'usage voulu et le prix de la SIM locale ; pour l'une ou l'autre des solutions, il faut faire plus attention qu'une utilisation en France
Contenu connexe
recevoir SMS à l'étranger sans activer "communication depuis l'étranger"
Bonjour, Est-il possible de recevoir un SMS en étant hors Europe sans activer "communication depuis l'étranger"? J'aurai le WIFI dans l'hôtel mais souvent, pour effectuer des transactions sur inter...Résolu15 kVues0like9Commentaires