Discussion de forum
Connection 4g samsung watch active2
- 30-12-2019
Bonjour,
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle de la montre,
G-rom
- 30-12-2019
J'avais pas vu. Désolé
Cela serait spécifique à Orange/sosh alors ??
J'ai payé 160€ de plus la montre pour l'avoir en 4g, et aujourd'hui je découvre qu'il faut un téléphone Samsung impérativement.
Le problème vient de Orange ? Si oui, avez vous une date prévisionnelle de correction ?
Cordialement
Je viens de retourner voir sur le site de Samsung, il est écrit :
"La Galaxy Watch eSIM 4G est également compatible avec les smartphones Android 5.0 avec au moins 1,5 Go de RAM et l'iPhone 5 ou ultérieur avec iOS 9.0 ou version ultérieure. Cela nécessite l’installation de l'application Samsung Galaxy Wearable App (Android) ou Samsung Galaxy Watch (iOS) pour connecter votre Galaxy Watch 4G à votre smartphone. Veuillez noter que certaines fonctionnalités ne seront pas disponibles. Pour toute aide à l'installation ou la configuration de la compatibilité 4G, rapprochez-vous de votre opérateur internet."
Donc, je me rapproche de vous pour que cela fonctionne.
- labougeotte26-12-2019Top Contributeur
Vous possédez une Samsung Galaxy Watch 4G eSIM et un mobile Samsung compatible, et vous souhaitez utiliser votre montre en totale autonomie. Vous devez souscrire à l'option Multi-SIM Appels et Internet eSIM depuis votre mobile. Voici la marche à suivre.
- Sebmoreau03126-12-2019Sosheur occasionnel
labougeotte a écrit :Vous possédez une Samsung Galaxy Watch 4G eSIM et un mobile Samsung compatible, et vous souhaitez utiliser votre montre en totale autonomie. Vous devez souscrire à l'option Multi-SIM Appels et Internet eSIM depuis votre mobile. Voici la marche à suivre.
?? Je comprend pas votre réponse, je vous invite à prendre contact avec le service technique de Samsung pour trouver une solution à mon problème.
- labougeotte26-12-2019Top Contributeur
Chez Sosh/orange, il faut avoir un téléphone Samsung pour pouvoir bénéficier de la watch active 2 4g en toute autonomie (appels, sms etc donc sans le téléphone), dixit les conseillers Sosh.
Peu importe ce que Samsung vous dira.