Discussion de forum

Marieso15
Sosheur occasionnel
20-07-2026
Résolu

Coordonnées bancaires

Coordonnées bancaires ou je les renseigne svp merci

[EDIT: Marieso15 un titre seul ne suffisant pas, nous l'avons transposé dans le champ texte du message afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée, merci de votre compréhension]

• Bonjour Marieso15,

Je me permets de revenir vers vous afin de savoir si vous avez eu l'occasion de prendre connaissance de mon précédent message.

Si votre besoin est de mettre à jour vos coordonnées bancaires pour vos factures, sachez que vous pouvez le faire directement depuis votre Espace Client, rubrique Contrat et options > Gérer vos coordonnées bancaires. 

Dès que vous m'aurez précisé votre demande — nouvelle souscription ou modification de votre mode de paiement actuel — je serai ravie de vous guider étape par étape.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question. 

Bonne journée à vous ! ☀️

Safia

3 Réponses

ziv
    Top Contributeur

Bonjour,

Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche ou un chatbot. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites, du contexte sur les difficultés rencontrées... Et un titre, c'est pour y mettre... juste un titre, pas l'ensemble de son message !

Safia_A
    Webconseiller

Bonjour Marieso15,

Pour mieux vous aider, j'aurais besoin de quelques précisions : souhaitez-vous renseigner vos coordonnées bancaires dans le cadre d'une souscription à un forfait Orange, ou cherchez-vous à modifier votre mode de paiement pour vos factures ?

Si vous avez déjà un contrat chez nous, envoyez-moi en message privé les informations suivantes : ⬇️

Votre nom et prénom
    Votre ligne fixe
    Votre ligne mobile
    Votre adresse complète

Je reste disponible dans l'attente de votre retour.

Très bonne journée à vous.☀️

Safia

Safia_A
    Webconseiller

Bonjour Marieso15,

Je me permets de revenir vers vous afin de savoir si vous avez eu l'occasion de prendre connaissance de mon précédent message.

Si votre besoin est de mettre à jour vos coordonnées bancaires pour vos factures, sachez que vous pouvez le faire directement depuis votre Espace Client, rubrique Contrat et options > Gérer vos coordonnées bancaires. 

Dès que vous m'aurez précisé votre demande — nouvelle souscription ou modification de votre mode de paiement actuel — je serai ravie de vous guider étape par étape.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question. 

Bonne journée à vous ! ☀️

Safia