yellowdooMini sosheur16-03-2020Covid 19 Bonjour à vous tous. Je ne sais pas si certains sont dans le même cas que moi mais je suis indépendant et je dois travailler plus que d'habitude à la maison en raison du covid 19. Mon internet vien...Afficher plus
zivTop Contributeur à yellowdoo16-03-2020Free a boosté uniquement son petit forfait en multipliant le quota x20 (mais bon, quand on part de 100 Mo, c'est pas dur).
chantoineTop Contributeur à ziv16-03-2020Les.opérateurs vont devoir faire des efforts pour assurer la qualité de service, ça se paie.
chantoineTop Contributeur à ziv16-03-2020Les.opérateurs vont devoir faire des efforts pour assurer la qualité de service, ça se paie.
Contenu connexeCovid-19 + Changement de FAI = ? Bonjour, J'ai des soucis avec mon fournisseur Internet actuel, ma box déco en boucle. J'envisage de pacher sez Chosse, mais vu le contexte actuel, je me demande si : Sosh n'aurait-il pas les...RésoluContexte COVID 19 - Conso de 20Go dépassée le 09/05 Bonjour, je me permets de vous solliciter car jevois qu'une offre COVID 19 a été proposée. Et que les personnes éligibles seraient informées par SMS. Or je pense de par mon Abt Offre mobile 20Go et a...RésoluInfos clients COVID-19 Dans ce contexte particulier, Sosh est 100% digitale, alors nos équipes restent présentes, même à distance, pour maintenir et assurer la qualité de vos services et du réseau. Nous sommes aussi ...