Discussion de forum
Demande de rétractation
- 07-04-2021
Bonjour jylg,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345559
Bonne journée
Florian
Marmotte70 Je suis également désolé. Je vous confirme qu'une communication vous a été expédiée ce matin même à 08:24:26 avec comme objet : Annulation de votre commande.
Je vous propose de vous déconnecter complètement de votre messagerie, de votre compte communauté sosh et de réaliser les manipulations suivantes sur ordinateur :
1 - Vider l’historique de votre navigateur en faisant en simultané CTRL+SHIFT ( MAJ) + SUPPR.
2 - Une fois cette action réalisée, vous vous reconnectez et faites en simultané CTRL+F5.
3 - Quand les démarches 1 & 2 sont faites reprenez la connexion sur votre adresse de messagerie et communauté pour reprendre nos échanges.
Franck_
Je suis vraiment confuse, j'ai bien reçu ce message ce matin, mais on me demande pas de choisir et de répondre à ce message.
Je pensais que vous parliez d'un messag que vous veniez d'envoyer.
Que dois je valider ? votre commentaire sur le forum ?