Discussion de forum
Demande de rétractation
- 07-04-2021
Bonjour jylg,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345559
Bonne journée
Florian
Bonjour
J'ai acheté un mobile via internet croscoll spider 5 que je dois aller prendre demain 2 avril dans un point relais sur brest 29200. J'haite une ile et ne peut me déplacer que le vendredi AR dans la journée.
il devait etre disponible aujourd'hui à ce point le 1 avril que m'a indiqué un conseiller, depuis je suis sans nouvelles
Bonjour
je me suis tendu au point relais. Rue Jean Jaurès avec ma carte d identité, l à personne de l accueil m à répondu qu' il n y avait aucun colis à mon nom, de plus j'aurais du recevoir un SMS pour le recupurer. Cela 3 fois que je me rend sur Brest. je demande l annulation de la commande! nous sommes en confinement et ne peut me déplacer.
Salutations
[ÉDIT : attention [jylg] par sécurité, aucune information personnelle ne devrait être publiée en public sur le forum, c'est la raison pour laquelle que votre message est modifié]