Discussion de forum
Demande d'info sur utilisation mobile wifi
Bonjour touton
En l'attente qu'un conseiller vous contacte : le Huawei E5573B correspond à l'AirBox 2 vendue par Orange et Sosh. En théorie il doit suffir d'installer une SIM (ou multi-SIM d'un forfait existant). En pratique, est-ce que Sosh/Orange a restreint l'utilisation à sa propre version du hotspot ? Si vous avez un forfait mobile Orange ou Sosh, il suffit d'essayer (avec si besoin un adaptateur nano/micro --> SIM).
Cdt
Bonjour Vaen et merci de m'avoir répondu.
J'utilise actuellement le Huawei E5573B avec un abonnemement 4G Bouygues.
Je voulais changer de fournisseur d'accès et souscrire un abonnement 4G chez Sosh.
Impossble de pouvoir dialoguer avec Sosh pour leur demander si c'était possible - pas d'accès au chat-!!! pas de numéro de téléphone!!!
J'ai donc fait un essai en prenant la carte sim sur le portable de mon épouse (qui a un abonnement 4G chez sosh ), je l'ai déverrouillée sur le portable puis l'ai mise sur.le Huawei. J'ai bien la connection wifi mais pas l'accès Internet.
J'ai essayé de me connecter sur le site hotspot.mobile mais l'accès m'est refusé Peut-être qu'Avast interdit cette procédure et que je devrais le désinstaller provisoirement? je n'ai pas essayé.
Cdt