Discussion de forum
deuxième forfait
- 19-03-2024
Bonjour isa110
je vais compléter la réponse de ziv qui a été très réactif 🚀 et que je remercie 🙏
Pour souscrire un nouveau contrat, donc avec un numéro différent pour votre fils, rendez-vous sur cette page :
Comparez les forfaits mobiles sans engagement de Sosh
et cliquez sur "Sélectionner" sur celui de votre choix. On vous demandera si vous souhaitez (ou pas) un nouveau mobile, puis suivez simplement les étapes : choix d'options, du numéro de mobile (un nouveau ou un numéro existant à conserver), du type de carte SIM, vos coordonnées etc.
Un grand merci pour faire "passer chez Sosh" un nouveau membre de votre famille !
N'hésitez pas à me solliciter si vous rencontrez la moindre difficulté dans le parcours en ligne, je reste bien sûr à votre écoute.
Je vous souhaite une belle après-midi,
Magali
Bonjour gezava2304
Si vous choisissez "souscrire un nouveau forfait" vous ouvrirez la ligne pour votre fille.
Quant à choisir, "vous voulez un nouveau numéro de mobile" cela doit être le cas si elle n'a pas déjà un numéro chez un concurrent dont vous souhaiteriez faire la portabilité.
Enfin, pour répondre à votre question en message privé, si elle est mineure vous devez impérativement indiquer votre nom à vous, et par conséquent fournir ensuite votre pièce d'identité.
Attention à ne pas mettre le contrat à son nom, car la commande serait annulée par nos services.
J'espère que tout est clair pour vous et je reste disponible pour tout complément d'informations.
Je vous souhaite un bon week-end.
Jess