Discussion de forum
Geoffigeoff
04-03-2018Aspirant sosheur
Donner Procuration
Bonjour, Voulant acheter un nouvel Iphone sur sosh , il m'est impossible de l'acheter car mon contrat est au nom de mon père. Du coup je voulais avoir procuration pour pouvoir acheter à mon nom. ...
stephrem
04-03-2018Boss sosheur
Bonjour Geoffigeoff
voir ici
pour une meilleure garantie (2 ans ) je vous conseille d’acheter votre iPhone directement sur l’apple Store.
Geoffigeoff
04-03-2018Aspirant sosheur
Merci d'avoir répondu , le problème c'est que j'ai déjà vu ce tuto mais que je n'ai pas la fenetre qu'il faut pour donner procuration, c'est ca le gros souci.
- stephrem04-03-2018Boss sosheur
Essayez avec un autre navigateur.
Contenu connexe
Comment donner procuration à quelqu'un qui n'a pas d'espace client Sosh/Orange ?
Bonjour à tous, j'aimerais donner une procuration sur ma ligne mobile sans engagement Sosh. Si j'ai bien compris, il faut pour cela que la personne qui obtiendra la procuration se connecte su...Résolu6,2 kVues0like1CommentaireMon bailleur doit donner son accord avant installation de la fibre
Bonjour, j'ai demandé le passage ADSL/fibre. Le RDV avec le technicien Sosh/Orange est prévu pour le 18 septembre. Je suis en immeuble et mon bailleur demande un plan de l'installation et le nom de...Résolu2,1 kVues0like15Commentaires