Discussion de forum
Forfait 14.99e série limitee
- 04-03-2020
Bonjour,
L'offre est accessible en ouverture de ligne et il n'y a pas de négociation possible.
Pour les personnes qui sont déjà clients, vous proposez de souscrire à une nouvelle offre en conservant le même numéro.
Donc si je souscris à un nouveau forfait en conservant mon numéro actuel je peux bénéficier de l'offre de la serie limitée?
Merci
Cordialement
Leslie
Non. Les nouveaux clients peuvent prendre un nouveau forfait mais sans conserver leur numéro.
- Terran023-03-2020Aspirant sosheur
On pénalise les anciens clients et on favorise les nouveaux tactique bien connue et dans tous les domaines ,ils se sont donné le mot(distributeur d'energie etc etc....)
- minisandre06-01-2021Sosheur occasionnel
FAUX les nouveaux clients ont un nouveau forfait bien moins cher et peuvent conserver leurs numeros
- ziv06-01-2021Top Contributeur
Quoi FAUX ?
Un nouveau client (qui souscrit) et un client fidèle (qui veut migrer son forfait Sosh/Orange existant), ça n'a rien à voir.
- Rouby07-01-2021Aspirant sosheur
Je suis dans une situation cocasse : j'ai souscrit à une offre à 9€99 au lieu de 24€99 pendant un an. J'en ai bien profité, soit. 6 mois plus tard, j'en fais profiter ma femme.
Le mois dernier, ma femme est basculée vers l'offre à 14€99 automatiquement. Et moi, je pue des pieds.
Comme j'aime pas la discrimination, boom, les 2 offres vont être résiliées, j'aime pas payer 2 fois la meme chose avec un tel écart de prix.